Informations aux campeurs

Directives de la santé publique 
Voici les plus importantes. Ces directives sont sujettes à changements à tous les jours.
Nous nous adapterons selon l'évolution de ces dernières.  (Page mise à jour le 28 juin 2020)

Seuls les résidents à une même adresse peuvent séjourner ensembles que ce soit dans leur propre équipement de camping ou dans une unité d'hébergement (prêt à camper ou chalet) en location.

Les blocs sanitaires sont réservés exclusivement aux clients voyageurs en tentes ou en tentes-roulottes. Les saisonniers et les clients voyageurs en motorirés ou en roulottes doivent utilisés les sanitaires de leurs propres équipements de camping.

Les aires de loisirs, les installations et les bâtiments communs sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Cela inclus: la salle communautaire et les aires de jeux pour enfants. Toujours selon les directives de la santé publique, la baignade est permise et les campeurs ont accès à la grève en respectant la distanciation physique de 2 mètres.

Les parents doivent voir à ce que leurs enfants respectent les règles. Les enfants doivent être surveiller en tout temps. Les parents sont responsables de les informer des règlements qui s'appliques.

Les rassemblements intérieurs sont interdits. Les rassemblements extérieurs sont limités à un maximum de10 personnes provenant de 3 ménages différents et respectant la distanciation physique de 2 mètres.

Vous, vous voulez faire du camping.

Nous, nous voulons restez ouvert.

Ensembles respectons les consignes de la santé publique. Soyons disciplinés !